Présentation

Logo gite

Blottie dans un écrin de verdure de plusieurs hectares, cette jolie bâtisse du 18ème siècle restaurée, vous ouvre ses portes pour un moment de détente et de découvertes ou pour un séjour de vacances champêtres.

Dsc 0361 copie

Au rez-de-chaussée, vous accédez par une entrée privée, aux deux chambres d'hôtes, "les Centaurées" et les "Coquelicots". Spacieuses et personnalisées, elles vous offrent le bien-être et le calme, pour des séjours en amoureux, en famille ou entre amis (salle de bain et wc séparés communs).

A votre disposition, une salle de séjour privée et équipée : vaisselle, réfrigérateur, four micro-ondes, cafetière, bouilloire, coin bibliothèque, jeux de société. Climatisation et accès internet complètent votre confort.

A l'extérieur, installé sur l'herbe, un espace de détente ombragé vous attend pour profiter de la quiétude du lieu, pique-niquer, ou vous détendre après une longue journée de visites et de découvertes aux alentours, bercer par le chant des cigales et des grillons (tonnelle, salon de jardin, transats, barbecue).

Parking privé à l'intérieur de la propriété. 

Vous pourrez bien sûr, rendre visites aux chevaux, ânes et poneys en empruntant les petits sentiers qui jalonnent la propriété. Promenades et randonnées équestres sur place.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×